Page de Challenge SD 11 Scraplift

Publié le par Carole

scrap-challenge11-SD-H.jpgUne page faite aujourd'hui pour l'un des challenges du Scrapbooking Day, sur le fondement d'un scraplift.

Pour voir la page originale objet du challenge et les autres pages : http://scrapbooking-day.forumactif.fr/les-CHALLENGES-f4/Les-CHALLENGES-f1/challenge-11-de-l-atelier-de-scrap-un-scraplift-t201.htm

Belle journée de scrap, merci de vos petits mots !

Publié dans Challenge

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tres reussi!!!!!!!et plein de douceur
Répondre
C
J'ai adorais faire ce challenge!Ta page est tres jolies aves ces belles couleurs!! Chrisla
Répondre
C
j'aime beaucoup cette page ! bravo pour ton scraplift !
Répondre
G
ehehe cela est super ce que tu entreprends<br /> j'aime bien ta simplicité<br /> bravo pour cette page et les autres
Répondre
G
j'adore les couleurs.... c'est celle de mon salon......<br /> Cette page est superbe
Répondre