En attente d'une connexion internet...

Publié le par Carole

Bonjour,
Un petit message pour signaler que je demeure dans l'attente que mon nouveau fournisseur d'accès à internet soit actif. Merci de vos petits mots et défis auxquels je suis (depuis plusieurs jours mais je l'espère plus pour longtemps) dans l'incapacité technique de répondre.
A noter que l'adresse mail indiquée pour les correspondances changera de suffixe d'ici peu. Enfin, dès que ça marche ! ;-) 

C'est vrai que ça manque vite Internet ! Etre sans téléphone n'est pas un souci (surtout quand on a un portable, faut pas exagérer quand même !!!), mais on se rend mieux compte en en étant privé combien on est habitué au plaisir de nos petites visites internet, notamment sur les sites de scrap et les blogs des copines !
Belle journée à toutes...
Carole
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
alors j espere que tu vas pouvoir etre active tres bientot !! parce que ca c est une vraie punition!! mais pourquoi est ce que tu changes ?? bises pierrette<br /> ps. j ai vu lydie a la rochelle ce we, elle envoie bientot des infos pour la crop d octobre ..........
Répondre
K
On peut tout m'enlever, tv, téléphone.. mais pas internet, non ça c'est pas possible. C'est vraiment trop agréable de se balader sur les blogs et de prendre des nouvelles de toutes les scropines. <br /> Bizou bizou
Répondre
P
Tu m'étonnes... je pourrais plus me passer d'internet et de mes visites régulières sur les blogs des scropines...<br /> Et mon ordi qui fait des trucs bizarres dernièrement...<br /> J'AI PEUR...<br /> a très bientôt j'espère !
Répondre