Page hivernale : froid polaire au ski

Publié le par Carole

scrap-ski-froid-polaire.jpgCette photo a été prise à grand peine du télésiège (je suis spécialiste, je montrerai bientôt !) pendant la semaine de ski la plus froide que j'ai connu. A grand peine car la température ambiante, en moyenne de - 27°, ne me permettait pas de lacher trop longtemps le confort de mes moufles, et que l'appareil photo rechignait à mettre un objectif dehors par ce froid.

Imaginez. C'est la température qu'il fait dans votre congélateur. Et pour reprendre la blague favorite de mon beau-frère sur les pistes : la seule différence c'est que dans le congèl quand tu ouvres la porte, la lumière s'allume...

J'ai donc voulu conserver l'ambiance irréelle de cette photo ...mais j'ai choisi paradoxalement l'embossage à chaud (autour des gabarits de lettres Basic Grey) avec peinture acrylique blanche sur le Bazzill et les tampons mousse (foams stamps), et alphabet transferts blancs Toga. Merci de vos petits mots qui réchauffent !

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est super beau, et c'est vrai que le titre a l'air "gelé", lol
Répondre
C
Superbe !! des couleurs très douces et la photo est sublime !!
Répondre
C
Géniale ta page ! J'adore ces lettres que tu as faites avec l'embossage. C'est une idée à retenir car je n'ai jamais essayé.<br /> Cécile
Répondre
M
Dans l'ambiance la page . . . J'aurais pas aimé être à ta place , j'ai horreur d'avoir froid !!! En tout cas, à retenir l'idée de l'embossage à la poudre blanche autour du titre ! Et merci pour ton com' !!!
Répondre
K
Wouah mais quelle photo sublime!!! Et superbement mise en valeur. Bravo
Répondre