fleurs galets du Salon des loisirs créatifs :

Publié le par Carole

fleurs-en-galets.jpg
Et voici posé mon achat au salon des loisirs créatifs qui s'est tenu début mai, pour changer aussi un peu du scrap. Comme je m'étais un peu lachée sur le ruban de velours qui permet de créer les tiges des fleurs, la jeune femme qui tenait le stand a tenu sa promesse de m'en faire parvenir quelques mètres pour finir car le kit ne s'est pas révélé suffisant. Et c'est fini ! 

Posé en un tour de main, retirable dans les mêmes conditions, le seul inconvénient est que l'on ne peut pas le poser sur tous les murs, notamment s'ils comportent un revêtement granuleux, car le ruban n'adhère pas bien. Mais j'ai beaucoup aimé poser ces fleurs atypiques pour égayer mon mur tout blanc. 
Il y a normalement une chaise à gauche du meuble, c'est la raison pour laquelle les tiges montent et que les fleurs poussent en haut...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Très original. Je trouve ça vraiment joli.
Répondre
B
Bonjour et merci pour le petit mot sur mon blog! Je découvre le votre et c'est vraiment très sympa : des astuces c'est super pour moi qui débute! Vos pages sont très belles et originales. A bientôt! Benelun
Répondre
P
C'est TRES joli... je trouve que ça donne un plus à la maison... (ma soeur a pris l'option arabesque... et je les trouve géniales...)
Répondre
K
Je les ai vu moi aussi au salon de Poitiers j'avais craqué mais hélas mon budget était déjà explosé.<br /> Bizz
Répondre
C
Et voilà Carole, le défi est relevé ! J'ai vu sur d'autres blogs qu'il y avait aussi le défi de la scrap room. J'en profite donc pour te mettre toi aussi au défi !<br /> Bisous et bonne soirée !
Répondre