Defi scraproom

Publié le par Carole

scraproom-mai07.jpg
Laurence Crocoscrap m'avait lancé le défi qui court partout sur les blogs de montrer mon espace de travail alors que je n'avais plus de connexion internet. J'avais donc pris la photo de mon bureau (car une scraproom n'était pas exactement prévue dans les plans de la maison...) à ce moment. 
J'en ai profité pour scanner quelques vieilles photos (enfin, des années 70', donc toute proportion gardées...) donc le scan trone pour le moment sur une part imposante de mon espace de travail. 
N'étant pas spécialement réputée pour mon art du rangement, j'ai opté pour des boites à tiroir dont voici un aperçu quand on ose ouvrir...
 scraproom-rubans-mai07.jpg
mais force est de constater que tout le reste est un vrai capharnaüm.

A gauche, c'est le bureau d'une de mes filles et ses affaires de scrap. Je dois constater que son espace de travail est quant à lui libéré. Réjouissons-nous, peut-être qu'elle ne me ressemblera pas !!!
Un mot sur mon clavier, qui est venu compléter mon cadeau d'anniversaire : l'écran plat. Il est sans fil, comme la souris, et donc je le range (enfin, je me comprends...) dans mes piles du dessous. Je ne soupçonnais pas avant d'avoir essayé comme c'est pratique !

Et comme mon ego ne supportais pas de me trouver en tête à tête avec moi-même, j'ai changé mon fonds d'écran, pour une photo qui date d'il y a 16 ans, lors d'un concert en plein air avec mon DH. Et on avait beau être rayonnants de jeunesse, c'est plutot le flash de ma photo qui éblouit...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Moi je la trouve plutôt bien organisée cette scraproom, et il n'y a pas tant de bordel que ça!!
Répondre
M
Drôlement compact cette "scraproom" !!! Mais tout y est, c'est le principale !!
Répondre
Y
Moi aussi, je trouve que ça a l'air rangé, ou tout au moins organisé. Chez moi, j'arrive pas à m'y mettre à tout bien classer... Il va falloir pourtant, je dois louper des embellissements comme ça.
Répondre
P
et bien c est range !!! mieux que chez moi en tous cas ! bises pierrette
Répondre