Atelier carte scrappée fête des pères du 9 juin

Publié le par Carole

En complément de mon message précédent, et suite à quelques demandes sur ce que nous allions faire, je vous propose un projet. Il est bien évident que c'est une suggestion, c'est la réalisation qui sera guidée en atelier, mais il y a toute liberté de créativité si vous souhaitez faire autre chose en notre compagnie (page, carte autre formule, etc...)

Il s'agit d'une carte scrappée pour la fête des pères, dont voici le dépliant intérieur :
carte-scrap-fete-peres1.jpg

et la couverture, pour laquelle j'ai utilisé un tampon Absolument Scrap "Bonne fête Papa" qui sera à disposition, décoré de 3 oeillets :

carte-scrap-fete-peres4.jpg

Le fond sur lequel j'ai pris les photos est normalement blanc, les couleurs ne sont donc pas vraiment étalonnées...

Merci à celles qui souhaitent utiliser le même kit de papier que moi (un assortiment Rouge de Garance, avec lequel les photos en noir et blanc rendent également très bien !) de me le faire savoir par mail, participation 3 euros pour l'association pour les 5 papiers imprimés différents et un canson (soit la totalité des papiers).
Les fournitures nécessaires pour cette réalisation sont :
- une feuille de canson ou de Bazzill (donc 30x30)
- un assortiment de papiers pour recouvrir les couvertures recto-verso et des chutes pour les décos intérieures.
- l'outillage habituel : colle papier ciseaux massicot crayon, etc., éventuellement des pastilles de mousse adhésives pour donner du relief à certaines décos.

Idée à creuser pour le même album, pas version fête des pères : utiliser les monogrammes d'un prénom (ex : MANU, LENA, d'une année (2007), du mois de JUIN qui correspond bien au thème des papiers si jamais il se décide à faire beau... d'un thème (FETE - JAVA - NOUS) enfin vous avez saisi l'idée... (si vous souhaitez des gabarits différents des monogrammes PAPA, merci de me prévenir avant l'atelier !)

Merci de vos réponses et Belle journée !

Publié dans ateliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour,<br /> je trouve que vous avez de tres bonne idée pour vos atelier, bravo.<br /> J'anime moi aussi des ateliers enfants dans les PO, enfants.<br /> Bonne continuation à vous tous
Répondre
Y
Je pense qu'il va être très touché ton mari car elle est magnifique cette carte! On verra peut-être les oeuvres de tes scropines? Elles vont bien s'amuser!
Répondre
K
prisca m'a précédée, donc tu le sais déjà c'est ok, nous serons là.<br /> Bizzz
Répondre
P
Pour moi et Krystel c'est OK...<br /> je te recontacte par mail...
Répondre