Page de scrap ski : On avance mieux bien accompagnée...

Publié le par Carole

Encore une page pour un challenge du forum scrapmania, sur le fondement d'un sketch. Thème hiver, car nous traversons quelques belles journées de novembre...

Après le choix des photos (j'ai juste 2 ans de retard sur mes photos du ski, alors je scrappe au felling...) je me suis tout d'abord focalisée sur des papiers Color Conspiracy, dont il me paraissait évident qu'ils iraient parfaitement avec mes photos. Comment dire ? Criard serait le mot. Perplexe, le relookage de l'école de ski aux couleurs de la combinaison de mon bouchon (KTT si tu passes par là...) n'étant pas la solution la plus aisée (si ce n'est via le noir et blanc, mais je reviens depuis peu de chez le photographe...), restait à essayer de jouer à fond le mix des couleurs.

Là où ca c'est gaté, c'est lorsque j'ai décidé de foncer encore plus, de froisser mes papiers, puis de les encrer tous en noir. Vous me donnerez vos impressions, mais je n'aime que moyennement le résultat obtenu.Mais bon, j'ai assumé la page en concluant avec un titre à la Dymo, et des stickers variés pour le titre.


Enfin assumé assumé... j'ai fini par quelques trous trous pour alléger le tout... Sinon j'avais l'impression d'avoir une page toute frippée. Chuis pas vraiment prête pour le freestyle dirait-on !!!

Belle soirée à toutes, merci de vos mots et de votre fidélité !

scrap-ski-Bien-accompagnee-j.jpg


En passant, Tchou pourra (peut-être) remarquer que j'ai le même fournisseur de tissu qu'elle. C'est l'une des fleurs que tu as utilisé pour la trousse me semble-t-il sur IDS, chute d'un sac à linge réalisé par ma maman (bises !!!)

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
trés sympa, j'm beaucoup. Joli travail sur le papier !
Répondre
S
de belles couleurs pétillantes !!!<br /> tu sais moi j'ai bien 3 ans de retard sur les albums de mes fils !! mais le felling y'a rien de mieux !!<br /> <br /> bizz<br /> saby
Répondre
L
Je la trouve superbe et le papier froissé , j'aime beaucoup . La seule toute petite chose , est que j'aurais fait un mattage même tres fin des photos parceque le papier à pois les "mange" un tout petit peu .Sinon elle est parfaite .<br /> Bisous<br /> LaurenceB
Répondre
C
Bonne remarque, je vais essayer dans les prochains jours. Je vous donnerai le résultat !Merci Laurence !
Y
Couleurs effectivement surprenantes pour une page d'hiver (c'est peut-être parce qu'on a un été qui s'en rapproche... Hier, mon grand disait:"il va faire neige?"), mais elles vont bien avec les tenues en fait! Bravo pour cette page Carole.
Répondre
S
re !<br /> <br /> mon titre grandeur d'egypte est fait avec des alphabets mousse 3D.<br /> <br /> voili !
Répondre