Challenge sketch des scrapuleuses du Scrapbooking day 2008

Publié le par Carole

Après avoir un peu tourné et viré, voici la page réalisée sur la base du sketch proposé par MC Scrap pour les scrapuleuses. Et si on regarde bien on trouve le sketch, je vous assure...
J'avais peu de photos au format portrait de copines de scrap, alors j'en profite pour envoyer une bise à Yvelise !


Publié dans Challenge

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ah oui en effet, je suis plus fidele que toi au sketch lol ! pourtant on retrouve bien l'esprit , et c'est çà que j'aime voir. Je la trouve superbe ! nath44
Répondre
Y
C'est super gentil tout ça! Moi, j'ai retrouvé la photo prise au même instant, je vais essayer de faire aussi joli que toi Carole. Merci merci tout plein. BISES
Répondre
D
yvelise est effectivement qqun d'adorable et ta page est superbe ! un bel hommage à magali<br /> biz
Répondre
F
Super interprétation !
Répondre
T
j'aime beaucoup et la photo et ta page! biz
Répondre