2 pages de scrap réalisées en crop de La Rochelle

Publié le par Carole

Parmi les WE de scrap depuis la rentrée, l'incontournable crop de Lydie, La Fée du scrap, toujours un tel moment de plaisir à partager avec d'autres scrappeuses.


Challenge du dimanche : inspiration pub et page A4, avec 3 photos impérativement apparentes à caser dans ce petit format... pas si simple...



Dictée de page du samedi soir (désolée je n'arrive pas à avoir le scan d'aplomb...) pour laquelle Lydie a été à mon sens trop gentille et a laissé trop de temps pour suivre les consignes. Aspect positif : tout le monde a suivi, même passé 23 heures ! et franche rigolade avec les photos de Stéphany, peu adaptées dirons-nous à l'exercice... mais de très belles pages à l'arrivée, notamment celle de Pierrette sur sa fille. Le mienne ne fera sans doute pas partie de mes préférées, mais j'ai bien aimé participer.



Trois mini albums réalisés également pendant le WE (...) pas encore terminés faute de temps, mais pour lesquels je remercie encore Nath44, CathyB85 et Lydie. Vivement la prochaine crop, en avril !

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
oui ! comme tu vois je rattrape mon retard sur ton blog...<br /> <br /> Deux belles pages... j'aime les couleurs et le dynamisme de la première et la douceur de la seconde...<br /> <br /> Bizoux
Répondre
S
comment ça elles étaient décalées mes photos ??!!<br /> évidemment la page de la dictée rend beaucoup mieux avec ta puce! j'ai hâte de voir tes minis terminés...
Répondre
Y
J'aime beaucoup Kill Bill! Et le fait qu'il n'y ait pas de titre à la 2° me fait bizarre... Pourtant la page est très sympa! Et le sourire de Juliette aussi!<br /> Bises!
Répondre