PACS 2008 : challenge trombinoscope

Publié le par Carole

Un autre challenge du Paper and Co 2008 : se présenter sur une des 2 cartes fournies par Toga. J'ai choisi la carte papillon, que j'ai découpée pour la monter en relief. Impératifs de ce challenge : se présenter en incluant une photo d'identité et en 1/2 heure (on a eu quelques minutes de rab, mais il fallait faire vite...) Du coup, usage intensif de tampons, j'ai inclus une carte de visite avec pseudo et adresse du blog, ma technique préférée de 3D sur ressort de papier.


Ces cartes ont été conservées pour établir un trombinoscope des participantes, et je suis très contente d'avoir obtenu le 2ème prix grace à elle.
Les lots proposés pour l'événement dans son exemble sont vraiment attrayants. L'une des participantes, une norvégienne, a gagné le montant de son inscription en bon d'achat chez les boutiques présentes. Comme elle s'était inscrite à 9 ateliers, j'imagine qu'elle a du voir ses bagages en surpoids pour le retour en avion !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tres sympa cette page !!<br /> bises
Répondre
S
une carte très douce et qui te correspond bien! à très bientôt, scrapbizoo ;o)
Répondre
K
Normal que tu sois reçu 2ème, c'est superbe, j'adore les tons, les rajouts, tout est super beau. Bravo bravo
Répondre
Y
1/2 heure pour scrapper! Chapeau! En plus, c'est très joli, très jolis tons... C'est quoi le format??<br /> Bravo pour ta 2ème place Carole, c'est bien méritée!<br /> Bises!
Répondre
T
bravo pour ce prix!!! une très belle carte! c'était mérité! bisous
Répondre