Photo de groupe Crop de Crocoscrap

Publié le par Carole

La photo de notre groupe de scrappeuses lors de cette excellente journée, merci Laurence !


J'ai même fini le mini dans la journée, avec les photos ! Restait j
uste le journaling (caché sous les photos montées avec des charnières...)

Publié dans minialbum

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
il est superbe ton mini !!! bravo !!!
Répondre
B
très sympa ce mini !!! de belles couleurs et j'aime beaucoup le liège....
Répondre
E
Superbe ton mini !!<br /> Pour ma part il me manque la couverture en liège, je vais trouver ca ce soir !<br /> et hop il sera fini !<br /> <br /> Pour la dictée, non, je n'ai pas reçu de pages, mais j'en ai vu quelques une à la fin de la journée ...<br /> <br /> Quand est ce qu'on se refait ça ???
Répondre
N
celui là aussi il est super<br /> je fais du roller aussi<br /> @+
Répondre
S
super sympa ce mini, tu me raconteras cette crop en détail... bizoo
Répondre