Swap de la crop de la Fée du scrap : mini album printanier

Publié le par Carole

De retour de la crop de printemps de Lydie ce WE : un vrai plaisir !
Des ateliers magnifiques, j'aurai aimé tout faire...
Merci notamment à Nath44 et CathyB85 pour les ateliers auxquels j'ai participé, un
régal, et en plus une organisation impeccable.
MERCI à Lydie et ses gentils co-organisateurs pour ce fabuleux WE, toujours une réussite et de plus en plus zen en plus ! Des challenges qui m'ont permis de faire des pages que j'aime, une dictée de page que j'ai appréciée, etc.
J'ai aussi beaucoup aimé les cadeaux reçus pendant le We, mais j'en montrerai plus une prochaine fois. Et quelques achats bien sur, celles qui connaissent la boutique de Lydie comprendront...

Dans un premier temps, voici le cadeau que j'avais préparé comme swap "échange de bienvenue", que nous avions la faculté de réaliser selon les consignes suivantes : un mini rond, sur le thème du printemps, aux couleurs pastel.
nb : le cadeau était bien sur sans les photos, pour mettre les siennes dedans... mais j'ai pris des photos avec des portraits que j'aime, pour mieux me rendre compte de ce que ça pourrait donner avec des photos...
Un vrai plaisir à réaliser. Le truc rigolo, c'est que j'ai reçu en échange le mini de Roxane, qui elle même avait reçu le mien ! J'espère que le mien lui aura plus, je n'ai pas encore pris en photo le sien, je le rajouterai,
merci à elle.



Publié dans minialbum

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> J'adore ce mini-album, il est trop beau, j'espère un jour pouvoir faire la mêm chose! Bon scrap!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Bravo pour cette belle réalisation ! du travail très soigné avec des couleurs qui se marient bien ! Quelle bonne idée pour un mini album. <br /> encore bravo et bonne journée.<br /> mamounette 03
Répondre
S
Très très bel album, et ces couleurs... j'adore! <br /> Bravo pour toutes ces merveilleuses réalisations ;)<br /> <br /> Anaïs.
Répondre
Y
Superbe, magnifique, extraordinaire... mini album.<br /> Juste un petit mot pour te dire que je n'ai pas pu résister à la tentation de scraplifter ton travail. Ton mini est tellement beau que je l'ai décliner en carte. Tu peux faire un tour à cette adresse http://yale.scrap.over-blog.com/article-32076060.html pour découvrir mon interprétation.<br /> Bises
Répondre
C
magnifique ce mini, de très belles couleurs printanières, j'aime beaucoup la mise en 3D des embellissements
Répondre