Dictée de page de Myriam : crop de la Rochelle avril 09

Publié le par Carole

Le soir venu, après une belle journée à scrapper mini-album et pages de challenge, place à des devoirs dirigés sous la forme de la dictée de page. C'est Myriam, qui les mène habituellement sur le forum de la Fée du scrap, qui nous a donné les consignes.

J'avais des papiers qui m'ont laissée un peu perplexe quant au choix de la photo tout d'abord. Comme il fallait une photo horizontale et que j'ai beaucoup de portraits, ce n'était pas évident. Finalement j'aime bien le résultat. Pas compliqué, bien droit comme j'aime

Merci Myriam (sa page originelle est très colorée, vraiment sympa !)

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
La couleur des papiers se fond avec celles de la photo... Ta page est très douce et chaleureuse... comme les calins!
Répondre
J
Une très, très belle page!
Répondre
S
je n'avais pas vu ta page, mais je la trouve superbe! Un grand bravo à toi et honte à moi car un coup de fatigue m'a complètement démotivée pour la dictée...je le regrette!<br /> plein de scrapbizoo ;o)
Répondre
K
C'est une très belle page avec de beaux papiers assortis!!!<br /> Bizou bizou
Répondre
G
j'aime beaucoup, biz
Répondre