Atelier de scrap du samedi 16 mai 2009 à Poitiers

Publié le par Carole

Atelier minialbum du samedi 16 mai 2009 de 14 à 16h30 heures : Notre famille

Cela faisait longtemps, à part les ateliers de carterie de cette année...

J'ai quelques places de disponibles pour un atelier autour d'un mini album adorable, fait à partir d'un mini proposé par Nath44 à la crop de La Rochelle organisée par la Fée du scrap. Je les remercie donc de me permettre de refaire avec vous cet album, qui se plie et s'ouvre de plein de manières pour révéler au fur et à mesure ses photos. Il permet de mettre un nombre important de photos de format 9x9 cm, ce que j'apprécie particulièrement. Il fera un superbe cadeau, à la décoration sobre, mettant en valeur vos plus beaux portraits.

Cet atelier ne requiert pas de technique particulière à mettre en oeuvre, simplement de la précision dans les découpes. Il est donc accessible à tous niveaux.
Coté matériel :
- cutter, règle graduée, massicot si vous en disposez (disponibles également à l'atelier), ciseaux, crayon, double face ou à défaut colle,
- encre séchage rapide type chalk cherstnut roan ou distress marron vintage photo
- 8 photos de format 9 x9, de préférence en noir et blanc, vous pourrez les coller après mais vous aurez le temps lors de l'atelier.

Un aperçu de la pochette dans laquelle se range l'album et d'un coté de l'album, très difficile à prendre en photo :





Le kit pour la réalisation de l'album et de sa pochette (pas forcément identique au modèle, en fonction de la disponibilité des produits...) sont inclus dans le coût de l'atelier (15 euros à l'ordre de FuturoCned), aussi je vous remercie de bien vouloir me faire part de votre souhait de participer à l'atelier avant le dimanche 10 mai 2009 à 18 heures par mail ou commentaire.

Un autre atelier mini album sera sans doute proposé le 6 juin, à confirmer sur le blog !
Très belle journée à toutes et tous !

Publié dans ateliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
le 6 juin approoooche... feras-tu un atelier ????
Répondre
Y
Ca y est, je l'ai fini! J'ai loupé qq trucs et les ai rattrapé... Je compte en faire un pour ma NSP avec des photos de ses filles, donc je n'ai pas encore mis le mien sur mon blog... Mais, il est vraiment très chouette et je sens que je vais le refaire (cadeau de fête des mère pour les mamies???)<br /> Bises!
Répondre
P
Ta version est sympa...ça change ces couleurs !
Répondre
S
il a l'air biej joli ! et en plus , je suis fan des réas de nath44... mais c'est pas possible pour le WE prochain... je vois que tu en prévois un autre le 6 juin.... j'espére être des vôtres cette fois-ci!<br /> bizzzzzzz
Répondre
R
kikou ! il est très joli, ton album ! celui que j'ai fait à la crop n'est toujours pas fini, j'ai pas beaucoup de temps, et surtout d'inspiration, en ce moment ! bisous
Répondre