Challenge de l'été de la Fée du scrap - épreuve 1 le Français

Publié le par Carole

Nous avons reçu ce petit message de Lydie pour entamer l'été :
"Ben alors, c'est quoi ce bazar ???
Je viens de regarder la liste des résultats du bac...et aucune d'entre vous ne l'a eu !!!
Non, mais vraiment, ça se voit que vous préférez faire des petites pages au lieu de reviser ...
Vous avez quand même de la chance, vous êtes toutes admises au rattrapage, mais il va vraiment falloir se mettre au boulot maintenant !
Vous allez donc avoir 6 matières à rendre, 1 par semaine (avec 2 semaines joker, pour les vacancières) :

français
géographie
mathématiques
anglais
arts plastiques
philosophie

Vous allez être notées au fur et à mesure des semaines, mais il n'y aura pas d'élimination.
Les notes seront cumulées et donneront un résultat final début septembre.

POur la première matière :

"Vous devez donc faire une page, avec 1 ou plusieurs photos et un journaling d'au moins 100 mots qui nous explique ce que sont les vacances idéales à vos yeux.

C'est la seule contrainte, pour le reste, vous faites ce que vous voulez !"

Bon, question mots, pas trop le souci. Mais comme j'ai une petite inflation par rapport au nombre initial... ma page est déjà bien remplie. J'ose à peine dire qu'elle me plait comme cela, la dernière fois que j'ai pensé cela, j'ai été loin de faire l'unanimité...


Alors pour moi les vacances ce n'est ni l'élément terre ni l'élément air (je n'ai même pas pensé au feu, je rêve d'aller un jour en Islande, loin devant les Caraïbes !!!), mais bien l'eau qui constitue mon élémentaire.




Publié dans Challenge

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'ai mis du temps à te faire un com'...mais c'est parce que j'admirais ta page!!!Superbe et essentielle, elle te correspond très bien...bizoo ;o)
Répondre
M
superbe cette page !!! je m'apprètais justement à réaliser la mienne... Merci pour le gentil commentaire sur mon blog. Le tien est magnifique, je dois dire que je l'avais visité déjà plusieurs fois. A bientôt. <br /> Marie
Répondre
P
entre le ciel et l eau......les vacances quoi !!!! et ce tit oiseau !! joli, joli !!<br /> je suis entre une formation d encadrement, j en reviens, et une de scrap a l ecole du scrap, j y vais debut aout !!!!<br /> plein de bises et bonnes, douces, ensoleillees vacances avec tes cheris !!!<br /> au 8 aout ??
Répondre
M
SUPERBE,<br /> j'adore ta page simple et gaie<br /> BRAVO
Répondre
T
Ta page est superbe de simplicité, j'aime beaucoup, bravo ! Biz
Répondre