Crop en ligne Fée du scrap

Publié le par Carole

10 pages et 1 mini album en 1 week-end : une productivité inégalée et que je ne suis pas prête de retrouver .

Avec à la clé un bon d'achat chez la Fée du scrap, puisqu'avec mon équipe nous nous sommes classées 4ème sur 26 équipages !! Merci Lydie ! Bravo à mes coéquipières de choc que je ne connaissais pas avant cette aventure : Alyss et Varo.

 

Voici les réas du WE (attention photos et désolée, pas toute très présentables...) :

 

Mini Album Voyager avec vous : (ce que j'aime dans les voyages avec mes filles) : 

nb : on récoltait des poins supplémentaires si on incluait une photo de notre voiture ou d'une voiture rêvée etc. puisqu'il s'agit d'un 24h non pas du Mans mais du scrap... Pas de souci, vous irez voir notre beau carosse "doré", juste celui de la reine d'Angleterre

  2010-juin127-copie-1

 

 2010-juin128-copie-1

 2010-juin129-copie-1

2010-juin130-copie-1

2010-juin131-copie-1

2010-juin132-copie-1

2010-juin133

 2010-juin142

2010-juin135

2010-juin136

 

2010-juin138

 

2010-juin137

 

 

Page sur un sketch en drapeau à damier du départ (échauffement !!! et ... on ne dirait pas mais le fond de page est blanc... consigne supplémentaire, les couleurs de mon "écurie" de course, à savoir vert et noir, pas facile facile mais c'est le jeu ma pôv lucette)

2010-juin1602010-juin158

 

Pages avec titre obligatoire : 3 2 1 partez !

 

2010-juin161

 

Page avec du rouge, une vague et un ticket

2010-juin164

 

Page avec du marron du vert et de l'herbe qui part du bas de la page

2010-juin170

 

Page avec des lignes droites, au moins 5 et des tampons superposés, au moins 2 (ici 3)

 2010-juin169

 

Page avec un 1/2 cercle et tous les embellissements en double (pour moi brads, oeillets, fleurs, tampons, ruban/fil, étiquettes, boutons et papiers en double. Il y a même 2 personnes sur la photo. Après j'avais plus d'idées )

2010-juin171

 

 

Page avec une photo avec une main "paparazzi" inspiration d'une pub Krys (je crois...)

2010-juin1742010-juin1732010-juin177

Page avec des p'tits trous des p'tits trous encore des p'tits trous + des taches d'encre (ici glimmer) (les trous ce sont les petits cercles reprenant le motif du papier façon pissenlit et un tampon cercle à pois en alternance

 2010-juin188

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Et bien quelle productivité! bravo! un grand coup de coeur pour les pages, surtout celle avec la vague et celle "glimmerisée"...Bravo pour ton talent et ta réactivité! plein de bizoos ensoleillés<br /> ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très très belle production ! Ton mini est à tomber !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Haaaaaaaaaaaaaaaaa<br /> j'adooooooooooooooooooooore !!<br /> je suis méga fan de ce que tu fais !!<br /> c'est horrible, le 3 juillet je peux pas rêver venir ! on est à un anniversaire !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je croyais que c'était le puy du fou ce week-end ??? t'as pas fait tout ça en plus quand même ?? Y'a de belles choses dans tout ça, avoir de l'inspiration tout du long, bravo ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> smpa ce challenge !!<br /> <br /> <br />
Répondre