Plaisir partagé (La dream team)... et dates des prochains ateliers

Publié le par Carole

J'hésite pour le titre

 

Bon, tout cela pour vous dire que j'ai été ravie d'accueillir pour le Scrapbooking day 3 scrappeuses (dont Marie que je n'avais pas eu le plaisir de faire la rencontre précédemment, mais dont les créations  magnifiques ne m'étaient pas inconnues).

Comme je l'annonçais, plaisir de scrapper ensemble en ce 1er mai. Car oui, la production ci-dessous en témoigne, nous avons aussi scrappé, également régalé nos yeux (je pense à Lydie notre Fée du Scrap avec cette expression, une bise si tu passes par là !) des albums créées par les unes et les autres. En effet c'est un temps que nous ne prenons pas toujours, alors qu'il est oh combien agréable...

 

Et un RDV entre scappeuses ne serait pas complet sans la traditionnelle photo, prise au déclancheur automatique qui explique nos si jolis sourires. Une idée pour l'année prochaine : j'invite George pour les cafés What Else ? et il nous fera en + les photos. M'est avis que ca serait une photo de groupe .

 

 

groupe-SBD2010-copie-1 

J'ai mis en ligne un petit doodle pour les prochaines dates d'atelier, mettez moi votre mail dans l'inscription si vous étiez intéressé(e)s).

 

Et merci encore à Laurence et Blandine pour cette excellente journée et ces beaux projets de crop à Latillé, pour des moments de plaisir partagé également.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour,<br /> Je suis à la recherche d'ateliers de scrap sur Poitiers ; pouvez-vous me dire si vous continuez à en organiser? Si oui, quelles sont les prochaines dates et leurs thèmes? Si non, savez-vous où je<br /> peux m'adresser pour trouver des ateliers? (je cherche, je cherche, mais en vain!)<br /> Je vous remercie par avance!<br /> Cordialement,<br /> Céline<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Si Georges viens l'année prochaine, je prend de suite RDV pour le 1er mai 2011.<br /> Ravie que cette journée t'ai plu, ce fut un plaisir partagé.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> petit coucou et bonne semaine !!! je file ...encadrer !!!<br /> bizzzzz à toi et Anne marie !<br /> <br /> <br />
Répondre