Suite des sujets proposés SBD : page et carte

Publié le par Carole

Nous étions 4 à scrapper ensemble cet après-midi, pour partager à plusieurs le Scrapbooking Day, et j'ai ainsi eu le plaisir de rencontrer Marie, et voir Catherine et Sylvie.

Du coup une page que j'ai tourné et retourné, dont j'ai changé les papiers, mais au final qui ne me séduit pas vraiment.

 

En revanche, j'aime bien ma petite carte qui partira chez Scraperlipopette (BON ANNIVERSAIRE !!!)

 

 2010-SBD-23.jpg

2010-SBD-24.jpg 2010-SBD-20.jpg

 

Publié dans Challenge

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Un grand merci par avance pour cette jolie carte et pour tes amicales pensées pour mon anniversaire!<br /> Quant à la page, j'aime bcp le sketch, moins les papiers...?!<br /> plein de bizoos et à très bientôt pour un atelier dans ton fief!<br /> bizoos ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Encore merci pour cette très belle journée!!<br /> Moi j'ai un gros coup de coeur pour ta carte et ta page OGM.<br /> Bises<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Encore merci pour ton invitation, j'ai passé une excellent journée!<br /> J'ai un gros coup de coeur pour ta carte et ta page OGM.<br /> Bises<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Pourtant, je la trouve sympa ta page, j'aime beaucoup le rappel des couleurs de la photo sur la bande de papier.<br /> Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci encore de nous avoir si bien accueillies, une super après midi et moi je préfère ta page à la carte ;), bises<br /> <br /> <br />
Répondre