Atelier minialbum cadeau

Publié le par Carole

Je commence par un grand "merci" à toutes pour la participation à l'atelier de samedi !

C'était vraiment sympa de voir toutes les versions d'une même création. J'attends avec impatience de voir les résultats finis, avec ou sans photos.

Comme j'essaie de m'entraîner quant à l'administration du blog (je patauge un peu au début...), je mets en ligne les pages scannées du mini-album de ce matin, version enfant. J'espère que j'aurai l'autorisation d'ajouter vos créations aux côtés de mon exemple...
En attendant, je joins le lien vers le blog de Françoise, à qui j'ai offert l'une des versions de cet album cadeau lors de la dernière crop de la Rochelle (Chez Lydie, la Fée du scrap) et qui en a fait une superbe interprétation, avec des photos de pur bonheur en famille. Il s'agit de l'album "destination Asie" accessible depuis la rubrique album photos.
Toujours plus sympa que les pages nues du modèle de l'album que je vous propose pour le moment...
Belle journée à toutes !

Publié dans ateliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
je suis contente de vous retrouver toutes les deux ici!! longue vie a vos blogs les filles et on se retrouve a la crop de la fee en octobre ??
Répondre
F
VRAIMENT TOUT LE PLAISIR EST POUR MOI !!!!!<br /> d'ailleurs je fais de même, maintenant que tu as un blog...<br /> et crois moi, il a déjà fait le tour des crops oû j'ai été..bordeaux, agen...et il a eu un immense succés...<br /> Merci à Pierette qui connaissait ton nom...car je savais que c etait carole..mais je ne savais pas te situer !!!<br /> <br /> BRAVO,, pour ton travail et il nous tarde de voir tes réalisations sur nos blog....<br /> bisous et A+
Répondre