Atelier boites

Publié le par Carole

Voici les réalisations de l'atelier boites (Arlette, Martine, Carole), sur les modèles proposés par la Scrapbookerie : boite fleur et boite coeur.

Diverses techniques et fournitures, du décopatch au Basic Grey en passant par l'incontournable Canson. J'aime bien utiliser le scrap pour d'autres choses aussi que les pages et bidouiller d'autres petites choses. En ce qui me concerne, la boite fleur (sur fond violet) m'a servi pour offrir des petits gateaux maison, blottis au creux d'un papier de soie assorti.

Merci de vos mots d'encouragement aux créatrices. Je posterai les autres réalisations en catégorie atelier si j'en ai les images...

 

Publié dans ateliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Les modèles sont ceux de la Scrapbookerie, ils figurent en lien.<br /> je me suis inscrite sur la communauté, merci de m'avoir acceptée ;-)<br /> Carole
Répondre
G
Bienvenue dans la communauté Scrapbooking ! bon scrap et a bientot !
Répondre
G
tres joli boite, j'aimerais savoir en faire pour ma prochaine fete... les trentes ans de nos vies et 10 ans à deux....<br /> <br /> Inscris toi a la communauté Scrapbooking !
Répondre
C
Bravo à toi Carole ! Toi aussi tu deviens une pro du slide !<br /> Félicitations pour ta page "Intime conviction" ! Elle est vraiment très jolie ! <br /> Bonne continuation ! A + Cécile.
Répondre