Une page de scrapbooking toute simple, un portrait

Publié le par Carole

Juste un portrait datant d'il y a déjà 2 ans, et une page assez ancienne. J'ai mis longtemps avant de déterminer comment j'allais scrapper cette photo. J'étais sensible à la photo, je voulais la conserver dans toute sa simplicité. Des papiers en accord avec les couleurs, un monogramme pour l'équilibre de la composition, quelques oeillets dans les mêmes tons ont donc été mon choix.

Vos commentaires me diront peut-être si j'ai eu raison...
Il est parfois difficile d'appliquer la définition de l'aboutissement par Saint-Exupéry, pour qui un dessin était abouti non lorsqu'on ne pouvait plus rien n'y ajouter, mais lorsqu'on ne pouvait plus rien lui retirer.

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très joli j'aime bcq ce style! A retenir pour un prochain atelier! 743bises
Répondre
B
coucou ,contente de te retrouver ,très jolie page ,sobre et photo mise en valeur!<br /> bizzz chivas
Répondre
P
alors il est abouti !! car il n y a rien a retire vraiment ! tu nourris ton blog dis donc et c est tres sympa; la photo de ta fille est parfaite pour ce genre de page claire et simple pour parler francais ; bises pierrette
Répondre