tuto carte de voeux scrappée interactive

Publié le par Carole

Pour répondre à la demande faite en atelier, mais également par Pimousse et Pierrette, je vous mets en fichier lié (toujours pas compris comment mettre le code html de la vidéo... help si quelqu'un peut m'aider ?) la vidéo qui, malgré sa courte durée (ou peut-être grace à sa courte durée...) vaudra sans doute mieux qu'un long discours. 

Attention vous changez de site, sauf à ouvrir la page avec un clic droit "Afficher dans une nouvelle page" (c'est pour ma maman que j'embrasse, mais elle n'est peut être pas la seule... et peut-être que je sous-estime sa maitrise du clic droit !)


carte interactive
 
et pour être plus claire sur les étapes clés pour que le mécanisme fonctionne :

tuto carte interactive

et la notice est dans les fiches techniques (albums photos/fiches techniques), avec le raccourci pour vous éviter de chercher cliquez ici pour la notice.jpg 
http://idata.over-blog.com/1/02/55/48/notices/carte-scrap-voeux-interactive-notice.jpg

Publié dans technique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tres chouette ta carte et merci d'avoir mis le tuto ....
Répondre
L
bonjour<br /> <br /> suite a ton petit mot sur ma blog....allez je fais ma curieuse <br /> <br /> eh béé que de belles choses<br /> <br /> merci beaucoup pour ce tuto de carte c vraiment genial et originale cette carte<br /> :-))<br /> <br /> a bientot et bonnes fetes de fin d'année à toi <br /> <br /> scrap biz"
Répondre
L
Vous avez bien travaillé en atelier ! Dommage que je sois un peu loin sinon j'y viendrais .<br /> Bisous<br /> LaurenceB
Répondre
T
bravo pour ta fiche!! bisous
Répondre
P
merci ma ptite carole !! et rapide en plus...........je vais l essayer et je te dis, bizzzzzzzzzz pierrette
Répondre