Ma 6ème crop de Lydie, la fée du scrap

Publié le par Carole

Cette crop, la sixième en ce qui me concerne, a été du pur plaisir. Zen mais animé, intense et créatif, varié et passionnant, ce week-end m'a permis de participer aux ateliers de Kesia et Cathy de Chartreuse, outre l'atelier mini-album de Lydie, toujours aussi réussi. J'ai découvert en Cathy une personne extrêmement attachante, et ce fut une rencontre dont je me souviendrai.
Une photo de l'ensemble des talentueuses animatrices de ce super WE :


en haut : Késia, Catcharlotte
De gauche à droite :  Nath44, Peg, ,Lydie, Cathyb85, Cathy de Chartreuse
Le bonheur aussi de retrouver mes scropines habituelles, Stéphany (scraperlipopette), Isabelle et Ophélie, Brigitte et Annick, ainsi que Pierrette. J'ai également beaucoup apprécié les échanges avec Peggy et de revoir Muriel (trop peu vue mais qui doit en ce moment passer une semaine de rêve dans les bains à bulle...), Chantal et Florence en coup de vent !

Difficile de choisir parmi les projets proposés par les unes et les autres... un coup de coeur notamment pour le cadre proposé par CathyB, adpaté depuis sa version de Nantes.

Une bise au passage à Chantal, Françoise, Sylvie et Magali, qui soit pour cause de voyage au Japon (!!!) soit par manque de place n'ont pu se joindre à nous pour cette crop. J'espère vous revoir à la prochaine. Et Florence ??? Si on te réclame, tu te joindras peut-être à nous ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
C'est sympa de penser aux "anciennes" qui ne font que passer faire un peu de shopping! A chaque fois que je repars je me dis c'était quand même bien ces crops mais j'ai un peu de mal à m'inscrire à un truc 1 an à l'avance !!! encore bravo pour tes réalisations c'est toujours aussi super.
Répondre
C
C'est cool de voir que tu reviens contente de ton week-end. Moi, j'ai du mal à remettre les pieds sur Terre depuis dimanche.<br /> Je te dis à la prochaine crop.<br /> Bisous<br /> Cathyb85
Répondre
Y
Pleins de bises Carole! Quelle chance d'avoir rencontré Késia et Cathy, je suis abonnée à leurs blogs depuis un moment et j'adore!<br /> Je t'écris dès que possible. Et j'espère être à la prochaine crop à La Rochelle! Faut que je m'active!
Répondre
T
belle photo et il me tarde de voir tes oeuvres! gros bisous
Répondre
S
c'est vrai que ce week-end a été formidable, riche en découvertes et plein d'amitié, comme à chaque crop de La Fée...et c'est vraiment agréable de se revoir toutes!<br /> scrapbisous<br /> Stéphany
Répondre