Comme un poisson dans l'eau - aperçu

Publié le par Carole

En cette veille de rentrée, il est bon de se souvenir des plaisirs de l'été.
En l'occurrence, je prépare plutôt la prochaine carte à envoyer à ma nièce aux US, qui a un petit coup de blues après son 1er mois là-bas. Il faut être lucide, la rentrée, qui s'annonce imminente, est toujours synonyme de précipitation avant que le quotidien ne soit rodé... donc pas de carterie avant quelques jours. D'où cette petite carte pour lui demander bientôt si elle se sent maintenant comme un poisson dans l'eau dans l'univers qui sera le sien encore un an.

Et comme pour la précédente carte vous m'avez demandé comment elle coulissait, je prépare une petite démo. Très rapide, car il suffit de voir pour comprendre que je ne cache pas grand mystère.

Et pour patienter, un aperçu de mon petit poisson dans l'eau... et j'espère pouvoir vous montrer la suite très bientôt !

Belle soirée, bon scrap !
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
une belle carte pour le 1 er avril<br /> @+
Répondre
F
Elle est très originale ta carte :o)<br /> Bravo<br /> La fée
Répondre
K
C'est pour quand la suiteeeeeeeeee????<br /> Bizou bizou
Répondre
S
C'est terrible comme idée, j'adooore!!
Répondre
P
Juste un aperçu ????? Mais mouuuuuuuuaaaaaa veux tout voir... EN tout cas, c'est déjà bien joli...<br /> Bizoux !
Répondre