Petits prix près de chez vous

Publié le par Carole

Petite info en passant pour celles qui n'ont pas la chance d'habiter à côté de leur boutique de scrap préférée (moi, la mienne c'est la Fée du scrap à Nantes et c'est la plus proche... à 2 heures au moins de route), certains rayons dans des boutiques de loisirs créatifs permettent le ravitaillement de première nécessité.

 

Et une fois de temps en temps, Leclerc propose également des choses intéressantes. Trouvés il y a quelques jours :

- des pistolets à embosser à 12 euros, dont je suis déjà équipée, mais c'est souvent vendu aux alentours de 30 euros - ceci dit pour le dépannage je rappelle le grille-pain et le décapeur thermique...

- des tampons de saison type Noel à moins de 7 euros, sur lesquels j'ai craqué. Dire que je manquais serait sans doute excessif ;-) mais bon, j'adore les cristaux de neige, et les petites moufles sont adorables.

 

 

et pour feter les petites moufles, une petite carte :

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
je sais suis un peu en retard pour les coms !!!! mais bon je les poste quand même...<br /> <br /> Adorable cette carte !!! j'adore les tampons !!! dis donc mon Leclerc n'est pas si bien.... jamais vu de si jolis tampons !!!<br /> bisous et à demain
Répondre
S
ho j'adOOre ces petites mouffles !!
Répondre
S
coucou carole !!!<br /> j'adore ta carte de mouffles !
Répondre
G
ha, elles viennent de Leclerc les petites moufles ... je les ai admirées sur le blog de Nat, autour du papier. je parie qu'il ne les ont pas à Chatellerault :((.
Répondre
Y
Ah oui! Supers mimis les moufles!
Répondre