Mon beau sapin : un succès ... et peut-être plus ?

Publié le par Carole

Je vous ai précédemment parlé de l'initiative de Pénélope Jolicoeur, qui a mis en ligne un site de BD pour récolter des fonds de son "sponsor", qui convertit les clics en dons. 

Le site a eu tellement de succès (100.000 connexions en une semaine) que Penélope Jolicoeur a d'ores et déjà transmis les 15.000 euros collectés et qui étaient son objectif.
Elle nous invite à aller plus loin, libre à vous, je vous indique simplement ce qu'on peut faire désormais :


On va pas s'arrêter là, maintenant qu'on est 100 000, eh !
J'ai négocié avec la Croix Rouge un nouveau module de don direct EXPRES pour Mon beau sapin.
La particularité ?
Tous les dons provenant de Mon Beau Sapin sont traçables et comptabilisés ensemble, pour qu'à la fin, on puisse savoir exactement combien on a donné NOUS. Et surtout, le truc en plus par rapport au formulaire de don classique de la Croix Rouge (minimum 12 euros de don, pour ceux qui ont essayé) : pas de minimum ! On peut donner ce qu'on veut, un micro-don, même UN EURO.

C'est vraiment pas grand chose, un euro, n'est-ce pas ? Même pas assez pour acheter un café ! (ou alors il faut me dire où...)

Mais si on donne tous un euro, sachant qu'on est 100 000... je vous laisse faire le calcul.
Voilà, vous avez compris. Le sponsor a participé, et nous, si on veut, on peut faire à peu près dix fois plus, en mettant pas grand chose chacun. C'est l'intérêt d'être aussi nombreux !

Bref, ça rapportera effectivement VACHEMENT PLUS que si j'avais juste donné de ma poche (ce que je vais faire aussi, hein, qu'on se rassure), alors merci pour votre générosité !

Mon Beau Sapin a déjà 15 000 euros dans sa caisse, on peut même aller encore plus loin si on veut.
 

Belle soirée à toutes ! santa
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Coucou Carole! J'espère que toi et ta famille allez bien... Pas de nouvelles depuis... Moi être un peu perplexe...<br /> Bises! A bientôt!
Répondre
G
coucou, aujourd'hui je t'ai "awardisée", biz
Répondre