Page Challenge de bienvenue Scrapbooking Day : 100% fille

Publié le

 

Une première page pour répondre au challenge de bienvenue organisé par le forum du Scrapbooking Day, soit un premier tour "d'échauffement" pour les nouvelles dont je suis... Le thème est "aux couleurs du temps, bleu et vert, avec une explosion de fleurs".

Chipboard passé à l'acrylique (comme le tour des photos) avec des strass Heidi Swapp, Distress partout un peu, fleur tamponnée à chaud dans une plaque de créamousse, papiers Bazzill et Basic Grey,etc... Le journaling est caché sous la photo de droite, sur un tag encré à la Distress.

J'ai suivi les conseils du forum pour scanner (merci tout le monde !). Tout y est ... ou presque : il manque juste la fin de la bordure du bas, laissée à l'imagination à l'identique des 3 autres (car en vrai ça fait le tour...).

Merci de vos petits mots ! J'ai hâte de voir ce que donnent les autres pages...

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
very chouette les couleurs, rien à dire!
Répondre
T
ton blog est tres chouette j'aime bien ton style et ta page est top
Répondre
J
wow superbe !! Tes fleurs sont magnifique !! Challenge réussi haut la main !!!
Répondre
N
Coucou,<br /> Je suis sur le forum de Scrapbooking day et biensur, j'ai vu ton post. J'adore ta page. Super ! A+<br /> Nif
Répondre
C
Bravo Carole ! Tes fleurs sont magnifiques !<br /> Je poste la mienne ce soir sur mon blog et sur le site du challenge. Bises
Répondre