Passion équitation : Pages de scrapbooking consacrées à ... mes filles et les chevaux

Publié le par Carole

scrap-20x20-equitation-distress-H.jpgPour faire suite aux messages de Grenadine, que je remercie, je mets en ligne quelques pages 20x20 sur l'équitation...

Spéciale dédicace pour Pierrette, toujours présente avec ses gentils commentaires qui dopent et font chaud au coeur, avec une page réalisée à la Distress (fond de page et cadre en carton ondulé mis en couleur à la distress) lors de la crop de Crocoscrap. 
C'est vrai que c'est un plaisir à utiliser. Je louche sur des achats complémentaires dans ce sens...je n'ai que des couleurs froides et les jaunes, oranges et rouge (rose ?) me font particulièrement envie...

Le site de Créapassions, éditeur des livres de la collection Scrap Attitude, a publié un superbe article concernant Pierrette, ses activités et sa passion créative le 25 avril dernier. C'est tout elle, le partage, la tolérance, et l'apprentissage dans la créativité et l'expression de soi. Je t'embrasse Pierrette !
http://www.creapassions.com/une.php?blog=2&title=notre_scrapastuce_decouverte_le_25_avril_2007&cat=14&page=1&more=1&c=1&tb=1&pb=1&disp=single

Belle soirée à toutes !
Carole

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Wouha!!! Superbe ,on dirais un tableau !!!Quel travail!!A encadrer cette là!! <br /> Bisous Chrisla
Répondre
C
Wouha !! on dirais un tableau !!!il fodra que tu l'encadre cette page !!Bon travail!!
Répondre
L
bravo ta page est superbe.et bravo pour ton fond maison
Répondre
P
merci carole !! les copines ca fait chaud au coeur et on en a bien besoin..moi je me sers bp du jaune, j ai le rose et un rouge, en melangeant j ai ttes les nuances orangees, tu ajoutes de l eau...;magique! bises pierrette
Répondre