Atelier de scrap du 9 juin : carte scrappée

Publié le par Carole

2007-atelier-scrap-9uin2.jpg

Je profite du blog pour remercier les participantes à notre petit atelier de ce matin, consacré à la réalisation d'une carte scrappée. Seule une moitié des participantes a utilisé les monogrammes PAPA, et la variété des thèmes et papiers utilisés était très intéressante à observer pour moi. Les projets étaient quasiment tous finis en repartant (avec du mérite, car les indications sur le descriptif que j'ai distribué n'étaient pas particulièrement fiables cette fois-ci...), ce qui nous a permis de considérer que nous avions bien travaillé !!! La preuve en image :

2007-atelier-scrap-9uin.jpg

Je suis de plus ravie d'avoir eu l'occasion de revoir Agnès, précédemment rencontrée avec son adorable fille, et de découvrir Krystel et Prisca, avec qui j'avais eu le plaisir d'échanger par blog interposé (eh, merci Prisca pour le questionnaire qui m'a fait m'endormir sans avoir pu me trouver une qualité potable à mettre en réponse !!! lol) mais ce n'est absolument pas pareil de se voir dans la vraie vie !!!

Et comme en plus elles ont mis en ligne leurs version des choses, il suffit d'aller chez Krystel dans un premier temps et bientôt chez Prisca

De même que précédemment, vous pouvez si vous le souhaitez m'adresser une petite photo de vos réalisations une fois achevées (merci pour Martine et Virginie qui m'ont tranmis leurs photos, je m'en occupe bientôt). 
 
Un grand merci à nos hôtes pour nous accueillir si gentiment encore dans leurs locaux pour cette fois encore, car même si leur destination initiale n'a rien à voir avec le scrap, force est de constater que c'est extrêment pratique...presque étudié pour... Donc merci encore !

Une pensée pour les habituées mais absentes, et plus particulièrement pour Christine et Arlette, parties en Espagne pour une semaine de farniente que je leur souhaite excellente !

Vous pouvez me faire part de vous souhaits pour nos prochaines rencontres en me laissant un commentaire ou bien en m'envoyant un petit mail. A vrai dire, j'ai hâte de vous retrouver...

Belle journée, bon scrap !

Publié dans ateliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'ai vu sur le blog de Krystel ce qu'elle a fait c'est super!<br /> J'aime beaucoup aussi ta version papa.<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
Répondre
V
j'ai vu une belle réalisation sur le blog de Kristel bravo à ttes et à toi le bon professeur !!!<br /> vero2A
Répondre
F
Je regarde le blog de KRYSTEL....et , elle parle de toi....il faut croire que mes pensées sont tellement fortes, qu elles se realisent..car samedi ( W.End crop à BOUNIAGUES), j'ai fait réaliser aux filles (27)!!!!, l'album que j'avais reçu en cadeau à La Rochelle....Tout le monde a été ravi et que de belles réalisations !!!<br /> Aujourd hui, c est nettoyage...rangement de tout ce que l on utilise pour une crop ou se retrouvent 28 et 37 filles en 2 jours !!!!<br /> Des que tout sera plus calme, je mettrai tout ceci sur mon blog !!<br /> Bisous et bravo pour toutes tes belles réalisations.
Répondre
M
Bon je vois que l'ambiance était studieuse mmm!!! vu les photos !!! bises à toutes.
Répondre
V
Merci encore Carole pour l'atelier de ce matin, c'était très sympa, comme d'habitude.<br /> Comme tu le dis, c'est très intéressant de voir comment à partir d'une même fiche technique, les résultats sont si différents. C'est vrai que les différents papiers utilisés y sont pour quelque chose, mais même avec des papiers identiques, on peut obtenir des résultats différents.<br /> A bientôt
Répondre