Notre équipe du Paper and Co show 2008

Publié le par Carole

Cette année, j'ai participé pour la 1ère fois au PACS de Versailles, en qualité d'assistante.
J'ai rencontré plein de personnes différentes, de toutes nationalités, et dont le regroupement était justifié par leur passion pour le scrap. 190 personnes (enfin femmes, cela vous étonne ?) dont environ la moitié de françaises, mais aussi brésiliennes, norvégiennes, canadiennes, américaines, malaisiennes, marocaines, italienne, russes, etc... , c'est assez impressionnant.
J'ai donc passé 3 jours à courir, traduire (de l'anglais en français et du français à l'anglais), préparer, aider, participer aux challenges, constituer une équipe avec Milou (scropine poitevine  que je suis ravie d'avoir entrainée dans cette aventure) et 3 scrappeuses de la Réunion : Sabine, Claudine et Véro que j'embrasse. Comme c'était notre 1ere participation, nous n'avions pas eu trop le temps de nous concerter pour faire le  "totem" de notre équipe, mais Sabine avait travaillé d'arrache-pied pour faire une boite à explosion à nos couleurs et avec nos photos, une tasse en verre gravé qui trone désormais sur ma table de scrap, un T-Shirt au nom de l'équipe et personnalisé avec le prénom de chacune. Certains groupes avaient fait un travail impressionnant.
Voici notre photo de groupe : Milou - moi - Claudine - Sabine et Véro et notre pancarte représentant le Piton de la Fournaise - distressé pour l'occasion !


Autant dire peu de temps pour l'accessoire tel que manger et dormir (un immense merci à mes hotes, Marie Christine qui m'a attendue jusquà minuit et demi le soir et s'est levée - le WE ! - à 6h ou 6h30 pour le p'tit déj, Patrick qui a lui aussi subi mes horaires et m'a même accompagnée le 1er matin en voiture à 7 heures pour m'indiquer la route à suivre).

Une expérience enrichissante, pleine de rencontres, et de beaux projets.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
quelle expérience!! il ne te reste plus qu'à scrapper la photo! bizz
Répondre