Carte en scrap - Merci Karen

Publié le par Carole


carte-scrap-merci-Karen.jpg
Le scrap du week-end sera concentré sur la journée de demain : j'aurai le plaisir de participer aux ateliers de Karen Burniston chez Lydie, à Nantes (quand on aime, on ne compte pas les kilomètres...), où elle anime trois ateliers exceptionnels.

Alors comme ça fait 15 jours que j'attends avec impatience de découvrir plein de nouvelles techniques, j'en ai profité aujourd'hui pour faire une petite carte de remerciement avec un tampon en français Absolument scrap. Habituellement les anglophones raffolent autant des mots en français que nous des anglicismes... Je suis de plus ravie de pouvoir pratiquer en anglais. Après tout, c'est dans cette langue que j'ai découvert les techniques de scrap, d'où certains automatismes (brad, eyelet setter, heat gun, etc...) dont j'essaie de me défaire au profit de l'équivalent en français. Mais comme la pratique manque un peu à Poitiers, j'espère ne pas tout comprendre de travers !!!

Promis, dès que possible, je donne un aperçu de ce que nous aurons fait. Ce sera sans doute plus original que la composition de cette carte, version féminine d'une carte d'anniversaire au masculin que j'ai faite début mai et dont j'ai simplement décliné le croquis (sketch...) en reprenant également des Basic Grey.


Bon long week-end !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
L'association Vaincre la Mucoviscidose de Montpellier organise une Expo Vente de Créations Manuelles (broderies, mosaïques, peintures, perles...) lors des Virades de l'Espoir le 30.09.2007 au profit de la mucoviscidose.<br /> <br /> Toutes les infos sont sur mon blog, merci beaucoup, bonne journée.
Répondre
M
On attend avec impatience les réas et les fiches technqiues qui vont avec !!! lol !!!
Répondre
P
grrrrr!!!!! trop loin pour moi .........veinarde! tu nous raconteras ? bises t es inscrite pour octobre ? pierrette
Répondre
Y
Quand on aime un sketch, pourquoi ne pas le décliner en plusieurs coloris? Elle est très jolie ta carte Carole. Et j'ai aussi bien hâte de voir tout ce que tu auras fait demain. Bonne journée à Nantes!
Répondre
K
Tu as bien de la chance d'aller assister à ces ateliers, tu nous raconteras??<br /> Bonne soirée
Répondre