Prochain atelier de scrap : 9 juin ?

Publié le par Carole

anti_bug_fckBonsoir,

Un petit mot pour les poitevines adeptes des réunions de scrap pour vous demander de bien vouloir confirmer par mail ou par commentaire celle du 9 juin, sauf celles à qui j'ai déja envoyé confirmation...
J'ajouterai bientôt la liste des fournitures pour celles qui ne l'auraient pas encore eu ou qui auraient des oublis !!
Je n'ai pas encore de photos à mettre pour vous donner des idées...

J'ai en outre demandé l'autorisation de mettre en ligne pour partie ce que nous avions fait en atelier à Nantes en ce lundi de Pentecôte. Belle journée, et je ne parle vraiment pas du temps !!! Des ateliers à l'américaine structurés, ludiques, créatifs et productifs, tout pour plaire, surtout que l'animatrice est très sympa ! Karen nous a laissé pour partir en Hollande et continuer ses cours. Pour vous donner une idée de ses réalisations et des ateliers qu'elle anime, vous pouvez consulter les deux liens suivants : http://www.karenburniston.com/  http://karenburniston.typepad.com/


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'arrive pas à te joindre... j'aurais aimé avoir des renseignements sur l'atelier du 9 juin... tu peux m'envoyer un mail STP ?
Répondre
V
Carole,<br /> Voici mon premier commentaire. Je serai présente à cet atelier et je l'attends avec impatience, comme tous les ateliers.<br /> Aurais-tu prévu une autre commande d'ici là (à titre personnel ou pour l'atelier) ?<br /> A bientôt<br /> <br /> Virginie
Répondre