Un mini album cadeau de naissance pour une petite fille née en juin

Publié le par Carole

Voici un moment que je n'ai pas scrappé...
Mes derniers posts ne sont que des photos. Faute de temps certes, et surtout en panne créative de tout ordre depuis quelques semaines.
Pour reprendre, une commande d'un mini-album de naissance (14 x 14 cm) en trois parties, directement inspiré de l'album de Karen Burniston et que nous avions réalisé en crop à la Rochelle avec Lydie il y a pff.... (octobre 2006 me souffle Tchou - merci ;)

Fermé, les trois parties se superposent et coincident, ouvert il est composé de trois volets :


J'ai du chercher dans mon stock de papiers pour ce cadeau à une petite fille que je ne connais pas : pas beaucoup de rose ou assimilé dans mes achats habituellement... J'ai tout de même mis à profit la distress rose et jaune, même si les photos ne sont pas extrêmement fidèles aux couleurs d'origine (papiers imprimés Doodlebug, tampons Absolument Scrap, Hero Arts et Aladine) .

Afin que les parents puissent compléter l'album, j'ai ajouté deux étiquettes "Mon Papa" "Ma Maman", qui seront placées après ajout des photos. Une pochette permettra de préciser le poids et la taille à la naissance. J'espère que cela leur plaira...

Belle soirée,

Publié dans minialbum

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Il plaira surement. ces couelurs à la fois douces et acidulées sont appropriées à une petite fille...<br /> Bravo.
Répondre
F
Coucou, superbe mini et tres féminin :o)<br /> <br /> La fée<br /> Ps pour le manque d'inspiration, viens faire les défis du fofos et tu verrras ça reviendra tout seul
Répondre
C
C'est très mignon ! J'adore l'utilisation de la Distress. C'est lorsqu'elle est mélangée à de l'eau que ça donne cet effet ?<br /> Ben voui ça faisait longtemps que tu n'avais plus posté de scrap. <br /> C'est vrai que moi aussi il y a des moments où je n'ai pas d'inspiration alors je passe des heures à surfer sur le net à la recherche d'idées.<br /> Bis et à bientôt j'espère !<br /> <br /> Cécile.
Répondre
C
Tres joli !
Répondre
L
tres beau ce mini!!! c'est superbe le travail a la distress!!!<br /> bravo!
Répondre