Mini album au fil du mois

Publié le par Carole

Sur le forum de la fée du scrap, Alexandra nous a concocté des consignes à suivre au fil du mois. Sauf que j'ai commencé le 30 mars, donc le mois était... bien entamé.
J'ai bien aimé le principe des chutes de papier à réutiliser. j'ai eu plaisir à retrouver les Americans craft avec lesquels j'avais fait un mini à la rentrée (au fait, je vais peut-être le mettre en ligne à l'occasion...)
Donc quelques photos de l'été dernier que j'aime beaucoup, quelques chutes, 2/3 tampons et hop !
Merci Alexandra !














Publié dans minialbum

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Coucou Carole !<br /> J'aime beaucoup les couleurs de ton mini !<br /> je viens de publier sur mes pages celui de la crop que j'ai enfin terminé !<br /> Bises et Bonne semaine !
Répondre
C
il est superbe<br /> j'adore très frais et raffiné
Répondre
B
Pour des chutes de papiers, il est superbe !!! j'adore la couv .. et les couleurs...<br /> bisous
Répondre
N
nous nous étions déjà parlées<br /> si je ne me trompe pas... au hazard de mes balaldes<br /> bon week end<br /> @+
Répondre
M
Bravo, il est très frais, très printanier, superbe !!
Répondre