Mini album lettres pour l'atelier du samedi 7 juin (Poitiers)

Publié le par Carole

Petit complément aux messages précédents concernant l'atelier du 7 juin que vous trouverez  ici et : après l'aperçu de la version moderne et en transparence, voici un aperçu de la version "romantique" en couleurs douces et aux tampons bien sûr !

Publié dans minialbum

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
de magnifiques couleurs<br /> j'adore<br /> @+
Répondre
F
Très beau ton mini. BRAVO
Répondre
V
C'est sympa, ce que tu fais... Merci pour ton commentaire... Il y aura d'autres visites de Poitiers, toujours un peu décalées, parce que pour le boulot, je fais du conventionnel (conservatrice du patrimoine...). Si tu passes à la journée des associations le 14 septembre, je serai au stand D1 (village santé).
Répondre
E
coucou ! dernière nouvelle et pas la plus cool, je ne peux pas venir demain !<br /> je t'envoie le chèque !: bises
Répondre
P
Il est géniiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaal ce mini... trop belles les couleurs...<br /> Biz !
Répondre