Mini album atelier de Kesia Crop de la Rochelle

Publié le par Carole

un mini que j'ai adoré finir à peine rentrée de la Rochelle.
Enfin presque finir. Il me manque 2 3 trucs pour faire le titre en couverture, mais qu'importe...
J'ai utilisé une série de photos familiales. Les 4 y sont. J'y crois à peine moi-même !

On ne se rend sans doute pas bien compte de la structure, qui permet d'ouvrir des volets de différentes tailles et ainsi d'ouvrir une fenêtre sur la double page qui précède. J'ai choisi de faire systématiquement apparaitre une photo dans ladite fenêtre ainsi aménagée, provoquant des rappels ou des compléments.
Et comme je suis attentive en cours, j'ai tenté d'appliquer les recettes de composition exposées par Késia en atelier. Des couleurs (enfin si on peut dire lol) que je n'aurai pas choisi d'emblée, des papiers que je n'aurais sans doute pas choisi du tout (!!!) pour un résultat qui m'a beaucoup plu au final et que j'ai réellement pris plaisir à réaliser. C'était justement pour cela que j'avais choisi cet atelier, différent a priori de ce que j'avais pu faire et voir jusqu'alors en atelier et en dehors complètement de ma zone de confort.

 


Merci pour le lien vers Picasa j'ai donc scanné à nouveau les pages (je ne les avais pas enregistrées, c'est plus rigolo de refaire...) peut-être qu'avec la version du haut et celle du bas vous aurez une idée des pages... Comme je croyais qu'il fallait des carrés, j'ai recréé des carrés, donc le blanc en bas est vraiment superflu... (voir format ci-dessus) et comme la mosaïque était elle aussi toute petite, j'ai fait plusieurs collages... Pas au point non plus, mais c'est tout pour ce soir... Déjà que Pierrette en croit à peine ses lunettes !

 

Belle soirée à vous !

Publié dans minialbum

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ton mini est vraiment superbe .<br /> j'adore son côté très épuré et les papiers que tu as choisis.<br /> Ah si j'avais su.....!!!!!<br /> J'en profite pour te remercier pour toutes ces infos que tu m'adresses via mail et pour les animations que tu fais même si je n'ai pas encore eu l'occasion d'y assister.... c'est si rare à Poitiers, çà mérite d'être salué.<br /> Merci, merci<br /> Bizzzz
Répondre
P
trés sympa le mini, moi je ne l'ai pas encore fini, je suis en panne sur les photos et il faut aussi dire que mon bazill blanc est un peu taché par le travail aux tampons !!! aie, gorette ! enfin, moi, j'adore les ateliers où on peut utiliser une tonne de tampons prétés gracieusement par l'intervenant !
Répondre
C
Il est sublime ton mini ! J'adore le style de Késia. D'ailleurs je viens d'acheter une grosse partie de ses tampons ;-)<br /> Pour répondre à ta question concernant ma page "Click", ce n'est pas un tampon mais un rub-on que j'ai utilisé. C'est la marque "Royalbrush" (pas du tout connue lol)<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Une trés belle réalisation <br /> *bravo MD
Répondre
K
C'est une style fort sympathique, j'aime ces papiers sur fond blanc, c'est classe!!<br /> Bizou bizou
Répondre